Comment débloquer le Grapple Beam dans Metroid Dread

Metroid Dread regorge de capacités, de secrets et d’améliorations à trouver et à collecter. Ceux-ci permettront à Samus de naviguer dans les différentes zones de ZDR et de surmonter les ennemis et les obstacles. L’une de ces améliorations que vous trouverez est le Grapple Beam.

Le Grappin Beam se trouve à Artaria en haut au centre de la carte. Cette zone est accessible depuis une salle de sauvegarde, mais vous aurez besoin de la capacité Speed ​​​​Booster pour obtenir le Grappin Beam. Dirigez-vous à droite de la salle de sauvegarde et descendez et entrez dans la porte anti-souffle.

En relation: Comment déverrouiller le faisceau large dans Metroid Dread

Redescendez et entrez par la porte recouverte d’un bouclier antimissile. Ici, vous trouverez une statue de Chozo tenant un orbe. Détruisez l’orbe et vous débloquerez le Grappin Beam. Vous devrez utiliser cette nouvelle capacité pour vous échapper de cette pièce, vous feriez donc mieux d’apprendre rapidement.

Le Grapple Beam permet à Samus de tirer un faisceau semblable à une corde en maintenant ZR et en appuyant sur Y. Une fois qu’il s’est attaché à un objet, vous pouvez pousser le stick gauche dans la direction opposée pour tirer l’objet. Vous pouvez l’utiliser pour vous balancer comme une araignée en sautant avec la poutre attachée. Il peut également se fixer sur des murs magnétiques.

Pour plus d’informations sur Metroid Dread, consultez Comment déverrouiller la cape fantôme dans Metroid Dread et Comment vaincre Corpius dans Metroid Dread sur Pro Game Guides.