Final Fantasy VII Remake – Astuce Jeux PS4, Pro, PlayStation VR, PS5, Vita and Retro, Actualités et critiques https://astucejeuxps4.com Conseils de jeu PS4, Trucs et Astuces, Guide, Actualités, News PS4 Pro et PlayStation VR, Critiques de PS5, Capture d'écran, Bande annonce. Tue, 14 Apr 2020 18:37:44 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.6.12 Guide du mode difficile de Final Fantasy VII Remake: aide, astuces et conseils essentiels pour battre le mode difficile https://astucejeuxps4.com/guide-du-mode-difficile-de-final-fantasy-vii-remake-aide-astuces-et-conseils-essentiels-pour-battre-le-mode-difficile/ https://astucejeuxps4.com/guide-du-mode-difficile-de-final-fantasy-vii-remake-aide-astuces-et-conseils-essentiels-pour-battre-le-mode-difficile/#respond Tue, 14 Apr 2020 18:37:44 +0000 http://astucejeuxps4.com/?p=4686 Guide du mode difficile de Final Fantasy VII Remake

Comment battez-vous le mode difficile dans Final Fantasy VII Remake? Dans ce guide Final Fantasy VII Remake PS4, nous allons couvrir ce que nous pensons être des pointeurs essentiels pour jouer sur la difficulté difficile souvent brutale du jeu – ou le «  mode dur '' comme on l'appelle généralement (voir aussi: Final Fantasy VII Remake: Comment débloquer le mode difficile).

Final Fantasy VII Remake peut être un jeu difficile à maîtriser, et les choses ne deviennent plus difficiles qu'en mode difficile. Certaines batailles clés deviennent incroyablement difficiles, et si vous n'avez pas optimisé votre groupe et vos tactiques, vous allez frapper plus que quelques murs de briques. Ci-dessous, nous avons énuméré un certain nombre de points clés que chaque joueur devrait au moins prendre en compte avant de plonger la tête la première en mode difficile.

Aide de Final Fantasy VII Remake Hard Mode – Trucs, astuces et conseils pour battre le mode difficile

Aide de Final Fantasy VII Remake Hard Mode

Tirez le meilleur parti du changement de personnage

Si vous avez déjà battu Final Fantasy VII Remake en difficulté normale, vous saurez à quel point le changement de personnage est important. Et en mode difficile, vous devez commuter aussi souvent que nécessaire afin de maximiser à la fois la capacité de survie et les dégâts.

Voici la chose: dans Final Fantasy VII Remake, les ennemis ont tendance à cibler le personnage que vous contrôlez. Ce n'est pas une règle incassable, mais d'une manière générale, vos ennemis donnent la priorité au joueur. À un niveau fondamental, c'est le jeu qui vous dit que vous devriez changer de personnage pour diviser l'attention de vos adversaires. Avoir plusieurs ennemis se liguant sur un membre du groupe – en particulier en mode difficile – est un excellent moyen d'obtenir ce personnage éliminé en quelques secondes.

En mode difficile, nous vous recommandons de frapper un certain rythme au combat. Construisez ATB avec votre personnage actuel, exécutez une commande, puis changez. Faites de même avec votre prochain personnage et répétez. Continuez ainsi pour vous assurer que vos ennemis ne ciblent pas un seul membre du groupe pendant une période prolongée.

Et comme mentionné, le passage d'un personnage à l'autre est également un excellent moyen de maximiser les dégâts. Si votre adversaire se concentre sur quelqu'un d'autre, vous pouvez utiliser cette opportunité pour lancer une magie de haut niveau ou retirer une puissante capacité, sans craindre d'être interrompu par une attaque ennemie.

L'essentiel est qu'en mode difficile, vous ne devriez jamais contrôler un personnage pour plus de deux ou trois commandes – en supposant que vous vous battez avec plus d'un membre du groupe. Habituez-vous à basculer entre Cloud et le gang dès que vous avez émis une commande ATB ou deux, et vous aurez immédiatement une bien meilleure chance de saisir la victoire.

Final Fantasy VII Remake Hard Mode Hints Tips

Un guérisseur ne suffit pas

Dans de nombreux RPG, vous avez tendance à avoir un seul personnage concentré sur la guérison du groupe et à en rester là. Mais dans le mode difficile de Final Fantasy VII Remake, vous allez vouloir partager la facture, pour ainsi dire. Parce qu'il n'y a aucun moyen de restaurer les PM en dehors de la bataille (les objets sont interdits en mode difficile, et les lieux de repos ne récupèrent que des HP), prendre beaucoup de dégâts en un seul combat peut conduire à un désastre. S'assurer que tout le monde est en bonne santé peut rapidement mettre à rude épreuve vos réserves de MP, et lorsque vous manquez de MP en mode difficile … Eh bien, vous n'allez pas durer longtemps.

Demander à Cloud ou à Aerith de soigner n'est pas une bonne idée – ils manqueront de MP beaucoup trop rapidement. Heureusement, vous pouvez équiper tout le monde de matériel de guérison, et nous vous recommandons de le faire. Passer à n'importe quel personnage et savoir qu'ils ont Cura prêt à partir peut être d'une aide précieuse dans les batailles les plus difficiles, et cela peut garder le groupe en marche quand tout semble perdu.

Cela dit, il est toujours préférable de s'appuyer sur certains personnages pour la guérison principale, et c'est là que Magnify materia entre en jeu. Lorsqu'il est lié à Healing materia, Magnify vous permet de guérir tout le monde à la fois, ce qui est crucial en mode difficile. C'est une bonne idée de donner Magnify à votre meilleur guérisseur, tandis que tout le monde se concentre sur les sorts de guérison individuels.

Et en parlant de guérison …

Guérissez le plus tôt possible

Cela peut sembler un conseil évident, mais il est très facile d'oublier. Vous savez quand l'affichage de votre personnage devient rouge parce que votre HP est bas? Eh bien, en mode difficile, un faible HP signifie probablement que la prochaine attaque va vous assommer – et vous n'aurez peut-être même pas le temps de rectifier la situation avec un sort de guérison.

N'attendez pas que la santé de votre groupe atteigne des niveaux critiques avant de les soigner. En mode difficile, les ennemis – en particulier les boss – infligent beaucoup plus de dégâts. Si vous manquez déjà un morceau de HP – dites quelque chose au-dessus de 30 pour cent – alors vous devriez compléter la magie de guérison ou les capacités le plus rapidement possible.

Si vous êtes assis sur quelque chose de moins que les HP complets, certains patrons peuvent anéantir l'ensemble de votre groupe en une seule attaque. La guérison devrait toujours être une priorité chaque fois que vous avez de l'ATB à revendre.

Les materia Chakra et Pray peuvent sauver des vies

En difficulté normale, la materia Chakra et Pray peut sembler exagérée en matière de guérison. Vous pouvez vous débrouiller assez bien avec des sorts de soins réguliers – mais ces materia octroyant des capacités prennent vraiment tout leur sens en mode difficile, où les PM doivent être correctement gérés.

Le maintien de vos niveaux de MP est crucial en mode difficile, de sorte que Chakra et Pray peuvent être incroyablement utiles pour compléter les HP de votre groupe. Chakra restaure les HP de l'utilisateur en fonction de la quantité de dégâts qu'ils ont subis, tandis que Pray restaure les HP de l'ensemble du groupe. Les deux sont des capacités, donc elles ne coûtent aucun MP à utiliser.

Faire bon usage à la fois du chakra et de la prière peut vraiment vous aider à économiser sur MP – mais il y a des inconvénients dont vous devez être conscient. Pour commencer, aucune de ces capacités ne peut être utilisée en dehors du combat. Et pour tirer le meilleur parti de Chakra, un personnage doit déjà être assez faible en HP, ce qui est un risque en mode difficile. De plus, Pray nécessite deux barres ATB, ce qui peut être un défi de taille lors des combats plus difficiles.

En d'autres termes, vous devez utiliser ces capacités à bon escient. Il y a de fortes chances qu'ils ne remplacent pas votre magie de guérison habituelle, mais ils peuvent toujours s'avérer des outils inestimables lorsque votre groupe est battu.

Conseils sur le mode difficile de Final Fantasy VII Remake

Ne cessez jamais d'exploiter les faiblesses

Les ennemis ont des faiblesses pour une raison, et vous devez absolument les exploiter en mode difficile. Vous pouvez passer à travers la difficulté normale sans trop prêter attention à des choses comme les faiblesses élémentaires, mais en mode difficile, vous ne pouvez montrer aucune pitié à vos ennemis.

Si vous connaissez la faiblesse d'un ennemi, frappez-le. Faites-leur pression aussi souvent que possible et maintenez-les enfermés. S'ils ne peuvent pas bouger, ils ne peuvent pas infliger de dégâts. Et s'ils ne peuvent pas infliger de dégâts, vous êtes sur la voie de la victoire.

Mais comme nous l'avons déjà discuté, MP est une ressource inestimable en mode difficile. Et lancer de puissants sorts élémentaires comme Firaga et Thundaga peut le vider très, très rapidement. Dans cet esprit, quand il s'agit de frapper une faiblesse spécifique, vous voudrez peut-être vous en tenir à des sorts de niveau moyen comme Fira et Thundara, qui sont généralement suffisants pour faire pression sur les ennemis tout en coûtant environ la moitié des PM. Dans certaines situations, vous pouvez même vous en tirer avec des sorts de bas niveau comme Fire et Thunder.

D'une manière générale, il est préférable de sauvegarder vos sorts de haut niveau pour infliger de gros dégâts, plutôt que d'exploiter les faiblesses.

Connaissez vos mouvements de pression

Infligez suffisamment de dégâts à un ennemi ou frappez une faiblesse et vous pourriez le mettre dans un état "sous pression". Quand un ennemi subit une pression, il est rendu sans défense pendant un petit laps de temps, et vos attaques infligent plus de dégâts stupéfiants que d'habitude. En difficulté normale, vous pouvez vous en sortir en martelant votre adversaire avec vos sorts et capacités les plus dommageables, mais en mode difficile, vous voudrez tirer le meilleur parti des situations de pression.

Cela signifie apprendre et utiliser des capacités qui se concentrent principalement sur les dégâts échelonnés. Heureusement, la plupart des descriptions d'attaques indiqueront si quelque chose augmente les dégâts chancelants, il s'agit donc principalement de mémoriser les capacités qui fonctionnent le mieux. Par exemple, la capacité Poussée focalisée de Cloud est idéale pour construire des échelons, et il en va de même pour la capacité de Tir focalisé de Barret.

La clé est d'utiliser ces capacités avant que votre adversaire ne se remette de la pression. En tant que tel, enregistrer réellement votre ATB quand un ennemi est sous pression n'est pas une mauvaise idée. Stockez suffisamment d'ATB sur plusieurs membres du groupe et vous pouvez lancer plusieurs attaques basées sur des échelons en même temps.

Bien sûr, l'intérêt de tirer parti d'un ennemi sous pression est de les échelonner – et échelonner vos ennemis en mode difficile est vital.

Final Fantasy VII Remake Hard Mode Combat

HP Up est essentiel

Dans Final Fantasy VII Remake, vous pouvez construire votre fête comme vous le souhaitez, et c'est une grande partie de l'expérience. Mais il existe plusieurs matériaux qui, à notre avis, sont à peu près inestimables en mode difficile – et le plus important de tous est HP Up.

Idéalement, HP Up devrait être placé sur chaque membre du groupe – c'est tout simplement trop beau pour être ignoré. Au niveau de materia maximum, cela donne à vos personnages un énorme boost de santé, ce qui les rend beaucoup plus difficiles à tuer.

Mais il ne s'agit pas seulement de rendre vos personnages plus durs – il s'agit de survivre directement. Certains boss en mode difficile sont capables d'anéantir votre groupe en une seule attaque si vos HP ne sont pas aussi élevés que possible. En tant que tel, HP Up est essentiel. Sans cela, votre HP max naturel peut ne pas être suffisant – c'est aussi simple que cela.

Ne dormez pas sur Steadfast Block

Steadfast Block est l'un de nos materia préférés dans Final Fantasy VII Remake, et nous voulons juste lui donner l'attention qu'il mérite. En termes simples, Steadfast Block est extrêmement utile en mode difficile. Le blocage est, sans aucun doute, votre meilleure forme de défense. Non seulement cela réduit les dégâts entrants – même des sorts – mais le blocage des attaques augmente votre barre ATB.

Steadfast Block est si bon car il rend votre meilleure option défensive – le simple fait de bloquer – encore meilleure. Au niveau de materia maximum, il réduit sensiblement les dégâts subis et accélère considérablement le gain d'ATB. Et en mode difficile, avoir un approvisionnement ATB stable est énorme. Ne pas être en mesure de stocker de grandes quantités d'ATB, simplement en maintenant R1 pour bloquer.

Si vous cherchez des conseils sur les armes et le matériel dans Final Fantasy VII Remake, assurez-vous de consulter notre guide Final Fantasy VII Remake All Weapons: Character Builds et Best Materia.

Dans le cadre de notre guide Final Fantasy VII Remake, vous pouvez également découvrir: Combien de temps pour terminer le jeu?, Combien de chapitres a-t-il? ainsi que des informations sur New Game +, Chapter Select, Endgame et How to Unlock Hard Mode. Pour obtenir de l'aide sur les quêtes secondaires, consultez nos guides Emplacements des quêtes secondaires de recherche Chocobo et Emplacements secrets de Corneo.

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Final Fantasy VII Remake All Weapons: Constructions de Personnages et Meilleure Materia https://astucejeuxps4.com/final-fantasy-vii-remake-all-weapons-constructions-de-personnages-et-meilleure-materia/ https://astucejeuxps4.com/final-fantasy-vii-remake-all-weapons-constructions-de-personnages-et-meilleure-materia/#respond Thu, 09 Apr 2020 16:17:08 +0000 http://astucejeuxps4.com/?p=4488 Final Fantasy VII Remake Toutes les armes

Vous recherchez toutes les armes de Final Fantasy VII Remake et leur emplacement? Vous cherchez des idées de construction de personnage pour chaque arme et des recommandations de matériel? Eh bien, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide Final Fantasy VII Remake PS4, nous allons voir où vous pouvez trouver toutes les armes du jeu, et également décomposer les forces de chaque arme ainsi que la matière que vous devriez envisager d'insérer.

Final Fantasy VII Remake Cloud Weapons

Toutes les armes cloud

Épée Buster

Emplacement: L'arme de départ de Cloud.

Forces: Une arme polyvalente solide pour Cloud. Ses mises à niveau se tournent vers la puissance d'attaque physique, mais dans l'ensemble, l'épée Buster permet au cloud de remplir un certain nombre de rôles différents grâce à la large gamme d'améliorations statistiques qu'il fournit. Si vous voulez que Cloud soit votre combattant de première ligne, capable de faire de bons dégâts tout en lançant de la magie ici et là, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'épée Buster.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Toute materia de sorts élémentaires est un bon ajustement ici afin de couvrir les faiblesses.
  • Guérison – Avec l'épée Buster, Cloud ne devrait pas être votre principal guérisseur, mais il peut toujours soutenir ses alliés avec un matériel de guérison équipé.
  • Élémentaire – La materia élémentaire n'est pas toujours utile en fonction de l'ennemi auquel vous êtes confronté, mais elle peut aider Cloud à jouer un rôle de dégâts si vous êtes face à un ennemi faible pour certains éléments.
  • HP Up – HP Up est toujours utile pour n'importe quel personnage, surtout s'il est en première ligne.
  • Parer – Avec le Buster Sword, Cloud est déjà un bon combattant polyvalent, mais Parry materia lui donne un avantage défensif supplémentaire lorsque les choses deviennent difficiles.
  • Bloc inébranlable – Un excellent ajustement pour Cloud quelle que soit son arme. Moins de dégâts et plus d'ATB du blocage est un avantage qui ne devrait pas être reniflé si vous combattez toujours des ennemis face à face.

Lame de fer

Emplacement: Donné près du début du jeu, ne peut pas le manquer.

Forces: Une autre bonne arme polyvalente pour Cloud, mais plus axée sur la défense et la magie. La lame de fer est un excellent choix si vous voulez que Cloud soit plus un personnage tanky avec un support magique, tout en infligeant des dégâts physiques décents.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Avec les améliorations basées sur la magie de la lame de fer, il est recommandé que Cloud lance un sort de temps en temps.
  • Guérison – Le cloud peut fournir un support solide avec les améliorations de cette arme.
  • La relance – Compte tenu des améliorations défensives de la lame de fer, Cloud pourrait bien être votre dernier membre du groupe à se battre dans des combats plus difficiles. Être au-dessus pour faire revivre ses alliés est un gros plus.
  • Barrière Encore une fois, Cloud peut fournir un bon support avec la lame de fer.
  • HP Up Un choix évident, surtout si vous jouez sur le Cloud de manière défensive.
  • MP Up – MP Up donne à Cloud les MP supplémentaires dont il peut avoir besoin pour soutenir ses alliés.
  • Magic Up Si vous voulez vraiment renforcer la magie de Cloud, Magic Up pourrait valoir le coup.
  • Parer Parry ajoute à la défense déjà solide de Cloud.

Nail Bat

Emplacement: Une récompense pour avoir terminé la quête secondaire «Enfants en patrouille» au chapitre 8.

Forces: Le Nail Bat transforme Cloud en un combattant physique hautement spécialisé. Il n'a pas d'améliorations magiques, mais se concentre plutôt sur les attaques physiques et les dégâts critiques. Si vous voulez que Cloud ne fasse que casser ses ennemis en morceaux, c'est l'arme pour vous.

Materia recommandé:

  • Chakra Materia – Cloud peut être assez malmené avec le Nail Bat car il sera presque toujours face à votre ennemi. Chakra peut garder son HP rechargé pendant les combats difficiles.
  • ATB Boost – Cloud inflige déjà de gros dégâts physiques avec le Nail Bat, et ATB Boost vous permet de doubler. Plus d'ATB signifie plus de spam de capacité lorsqu'un ennemi est décalé.
  • HP Up – Un choix évident car Cloud sera toujours proche et personnel avec l'ennemi.
  • Bonne chance – Le Nail Bat est déjà apte à marquer des coups critiques – pourquoi ne pas le booster encore plus.
  • Deadly Dodge – Attaques supplémentaires après avoir esquivé. Avec le Nail Bat, votre travail idéal est de ne jamais arrêter d'attaquer.
  • ATB Stagger – Encore plus d'ATB augmente pour Cloud chaque fois qu'il titube un ennemi. Et en fonction de ses dégâts, ça va être assez souvent.
  • Bloc inébranlable – D'accord, donc Cloud ne peut pas attaquer tous les ennemis tout le temps, donc une sorte de plan de secours défensif est une bonne idée. Le boost ATB est un bonus vraiment sympa.

Bord dur

Emplacement: Achetez-le dans le magasin d'armes de Wall Market.

Forces: Hardedge est une puissante arme d'attaque physique, mais elle n'est pas aussi spécialisée que la Nail Bat. Il dispose de plusieurs améliorations basées sur la magie, tout en offrant des avantages défensifs décents. Un excellent choix si vous voulez que Cloud soit un concessionnaire de dommages, mais ne voulez pas qu'il soit complètement unidimensionnel. Étonnamment polyvalent selon la matière à fente.

Materia recommandé:

  • Chakra – Une façon décente de garder les HP de Cloud rechargés lorsqu'il se bat au front.
  • HP Up Plus de HP n'est jamais une mauvaise chose.
  • Parry – Une option défensive solide pour une arme qui est déjà adaptée au combat rapproché.
  • ATB Stagger – Il est sage de ne pas perdre plus d'ATB en utilisant cette arme à dégâts élevés.
  • Bloc inébranlable – Moins de dégâts, plus d'ATB. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer?

Sabre en mithril

Emplacement: Achetez-le dans le magasin d'armes de Wall Market au chapitre 14.

Forces: Le sabre de Mythril est tout au sujet de la magie. Ses mises à niveau peuvent transformer Cloud en l'un des principaux utilisateurs de magie du groupe, se concentrant idéalement sur les sorts magiques offensifs puisqu'il se bat à courte portée. Mais les sorts de support sont également une option étant donné les bonus de magie brute proposés. Si vous voulez que Cloud soit un utilisateur magique spécialisé, c'est l'épée pour vous.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Avec le Sabre de Mythril, Cloud est capable d'infliger d'énormes dégâts des sorts.
  • Guérison – Idéalement, Cloud est le mieux adapté pour être un utilisateur de magie offensif, mais ses statistiques élevées – grâce au sabre de mythril – lui permettent également de soutenir le groupe en cas de besoin.
  • Barrière – Encore une fois, Cloud est plus que capable de soutenir ses alliés avec cette arme.
  • Absorption HP – Ce n'est pas une nécessité, mais associez l'Absorption de PV à l'une de vos matérias élémentaires, et Cloud peut récupérer beaucoup de points de vie lorsqu'il inflige de gros dégâts de sorts. Peut être une combinaison étonnamment puissante.
  • MP Up: Un choix évident si Cloud mise sur la magie.
  • Magic Up: Un autre choix évident, augmentant encore plus les dégâts magiques de Cloud.

Twin Stinger

Emplacement: Trouvé dans un coffre violet situé au chapitre 17. Extrêmement difficile à manquer – vous êtes mis en contrôle de Cloud juste devant ce coffre après une cinématique.

Forces: Une arme magique un peu plus équilibrée que le Sabre de Mythril. Parallèlement à ses puissantes améliorations magiques, il possède quelques avantages défensifs ainsi que quelques augmentations d'attaque physique décentes. Un choix solide si vous voulez que Cloud reste un combattant relativement équilibré, mais avec un talent pour infliger des dégâts magiques ou pour soutenir le groupe avec des sorts de soins ou de barrière.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Twin Stinger a des améliorations pour tous les dégâts élémentaires, donc tous ces sorts en valent la peine.
  • Guérison – La magie du support vaut la peine d'être considérée étant donné les points forts de Twin Stinger.
  • Barrière – Encore une fois, Cloud est entièrement capable de soutenir le groupe avec Twin Stinger équipé.
  • Agrandir – Agrandir permet à Cloud de toucher plusieurs cibles avec des sorts ou de soigner plusieurs alliés. Peut changer la donne dans les batailles les plus difficiles.
  • Absorption HP – Cela vaut la peine d'être considéré étant donné la préférence magique de Twin Stinger. Équipez-le d'un sort élémentaire, touchez les faiblesses et Cloud peut être assez tanky.
  • MP Up – Un choix évident.
  • Magic Up – Renforcer la magie de Cloud, même un peu plus, pourrait valoir la peine.
  • Bloc inébranlable – Étant donné le léger penchant de Twin Stinger vers le jeu défensif, Steadfast Block mérite un cri pour que vous puissiez capitaliser.

Final Fantasy VII Remake Tifa Weapons

Toutes les armes Tifa

Des gants de cuir

Emplacement: Ceci est l'arme de départ de Tifa.

Forces: Comme l'épée Buster de Cloud, les gants en cuir sont l'arme polyvalente de Tifa avec un léger bord d'attaque physique. Leurs mises à niveau sont toutes assez simples, et Tifa obtient de beaux bonus défensifs, avec un certain nombre de bonus de défense et de HP. L'ajustement parfait si vous voulez que Tifa couvre chaque base.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Toute magie offensive fera l'affaire, juste pour aider à compléter les outils de Tifa.
  • Guérison – Tifa est naturellement rapide, elle gagne donc ATB plus rapidement que les autres personnages. Avec un sort de guérison, elle peut fournir un soutien décent.
  • Temps – Encore une fois, Tifa est déjà rapide, mais si elle pouvait être plus rapide? La materia temporelle mérite d'être considérée pour Haste.
  • Chakra – Tifa est facilement équipée de materia Chakra, et c'est bon pour garder ses HP à des niveaux sûrs.
  • Voler – Un grand cri étant donné que les gants en cuir rendent déjà Tifa très polyvalent.
  • HP Up – Quand HP Up materia est-il un mauvais choix?
  • Parry – Une option défensive solide pour Tifa lorsqu'elle joue un match complet.

Jointures métalliques

Emplacement: Une récompense pour avoir battu un boss au chapitre 5. Ne peut pas le manquer.

Forces: Les Metal Knuckles sont orientés presque entièrement vers des attaques physiques. Avec ceux-ci, Tifa est configuré pour être votre principal fournisseur de dégâts de mêlée au prix d'une magie beaucoup plus faible et de défenses sensiblement plus faibles (ce qui n'est pas si bon au début). Excellent pour battre des adversaires chancelants et infliger d'énormes dégâts, mais vous devez garder un œil sur les HP de Tifa dans les combats plus difficiles.

Materia recommandé:

  • Chakra – Tifa pourrait prendre de gros coups sur les lignes de front, donc Chakra peut être utilisé pour continuer à se battre. De plus, plus votre HP est bas, plus le Chakra guérit. Synchronise bien avec des défenses inférieures.
  • HP Up – Évidemment.
  • Bonne chance – Tifa a déjà naturellement de la chance, donc lui donner encore plus n'est pas une mauvaise idée.
  • Deadly Dodge – Plus de mouvements physiques avec lesquels jouer.
  • Parry – Peut vraiment être utile lorsque vous voulez rester mobile mais défendre en même temps.
  • Premier coup – Associé à la vitesse élevée de Tifa, First Strike vous permet de gagner un gros morceau d'ATB dès le départ. Parfait pour le jeu offensif.
  • ATB Stagger – Plus d'ATB pour Tifa alors qu'elle frappe les ennemis en pulpes sanglantes.

Sonic Strikers

Emplacement: Trouvé dans un coffre violet situé au chapitre 7. Il se trouve dans l'un des couloirs qui relie les laboratoires d'ingénierie où vous utilisez les cartes-clés. Très difficile à manquer.

Forces: Une arme assez équilibrée qui se concentre modérément sur la magie. Les Sonic Strikers ne transforment pas Tifa en un mage à part entière, mais ils lui permettent d'ajouter efficacement des sorts offensifs ou de soutien – ou les deux – à sa boîte à outils. Si vous êtes d'accord pour prendre un peu un coup à son potentiel défensif, alors les Sonic Strikers valent le coup.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Toute magie offensive fonctionne bien ici, compte tenu des améliorations.
  • Guérison – Les bonus magiques fournis par cette arme permettent à Tifa de devenir un solide personnage de soutien.
  • Barrière – Comme ci-dessus.
  • Temps – Les Sonic Strikers ont quelques améliorations de vitesse, donc Time materia n'est pas un mauvais cri si vous voulez que Tifa soit encore plus rapide, tout en améliorant ses alliés.
  • ATB Boost – Avec sa vitesse naturellement élevée, Tifa est déjà conçue pour construire rapidement sa jauge ATB. Avec ATB Boost, plus les améliorations magiques de cette arme, elle peut s'assurer qu'elle a toujours l'ATB nécessaire pour lancer des sorts.
  • MP Up – Pas une nécessité, mais une option solide si vous trouvez que le pool de MP de Tifa est un peu peu profond.
  • Magic Up – Encore une fois, ce n'est pas une nécessité, mais vaut la peine d'être considéré si vous voulez donner un coup de pouce supplémentaire au pouvoir magique de Tifa.

Gants à plumes

Emplacement: Trouvé dans un coffre situé au chapitre 10. Dans les égouts, à la toute première porte d'écluse que vous ouvrez, rampez en dessous et le coffre est juste devant.

Forces: Les gants à plumes sont une autre option d'arme assez équilibrée pour Tifa, favorisant principalement l'attaque physique. Cependant, ils offrent des améliorations légèrement plus nuancées, telles que la réduction des dégâts sur le bloc et un gain ATB plus rapide. Dans l'ensemble, ils sont très difficiles à blâmer et permettent à Tifa de remplir un certain nombre de rôles tout en combattant de près avec l'ennemi.

Materia recommandé:

  • Chakra – Pas un mauvais cri car Tifa sera surtout au cœur de la bataille avec ces gants. La réduction des dégâts sur les améliorations de bloc devrait la rendre étonnamment tanky lorsqu'elle est jouée correctement, donc avoir Chakra à portée de main pour quand elle prend un coup est une bonne préparation.
  • Deadly Dodge – Les attaques prolongées de Tifa Deadly Dodge sont vraiment très bonnes, et les augmentations d'attaque des gants à plumes rendent le combo encore plus efficace.
  • Parry – La réduction des dégâts sur le bloc se synchronise bien avec Parry materia.
  • ATB Stagger – Les gants à plumes n'ont pas l'attaque physique la plus élevée de toutes les armes de Tifa, mais ils sont toujours assez forts pour justifier la materia ATB Stagger.
  • Bloc inébranlable – Encore une fois, un ajustement parfait pour une arme qui a déjà une réduction des dégâts sur les améliorations de bloc.

Griffes en mithril

Emplacement: Une récompense pour avoir battu un boss au chapitre 13. Vous ne pouvez pas le manquer.

Forces: Les griffes de mythril sont l'arme ultime pour stimuler la magie de Tifa. Cela dit, ils sont définitivement orientés vers les sorts magiques offensifs grâce à un certain nombre de puissance des sorts et d'améliorations élémentaires. Si vous souhaitez profiter de la vitesse naturelle élevée de Tifa et la transformer en mage lanceur de sorts le plus rapide de Midgar, ces griffes sont pour vous.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Cette arme est conçue pour la magie offensive.
  • Absorption HP – Étant donné le pouvoir magique élevé de cette arme, l'absorption des PV peut soigner beaucoup de points de vie de Tifa lorsqu'elle est liée à la bonne matière élémentaire.
  • MP Up – Un choix évident.
  • Magic Up – Un autre choix évident.
  • ATB Stagger – Ce n'est pas une nécessité, mais si vous rencontrez des faiblesses élémentaires et stupéfiez de nombreux ennemis, ATB Stagger peut recharger la jauge ATB de Tifa incroyablement rapidement.

Purple Pain

Emplacement: Trouvé dans un coffre situé au chapitre 16. Lorsque vous êtes obligé de contrôler Tifa pour une plateforme, vous pouvez trouver ce coffre sur le côté de la pièce au-dessus d'une plateforme. Pour y arriver, contournez la première échelle au lieu de la grimper, puis traversez là-bas à l'aide des barres de suspension.

Forces: Purple Pain est conçu pour tirer le meilleur parti des coups critiques de Tifa, bénéficiant d'un certain nombre d'améliorations du taux de coups critiques et des dégâts des coups critiques. Tifa a déjà les attaques physiques les plus rapides du jeu, ce qui signifie qu'elle peut vraiment augmenter les dégâts si elle obtient plusieurs coups critiques en succession rapide. Avec un peu de chance, Tifa peut détruire les ennemis avec cette arme.

Materia recommandé:

  • ATB Boost – Plus d'ATB signifie plus d'attaques puissantes.
  • Bonne chance – Et si nous augmentions encore plus ce taux de réussite critique?
  • Deadly Dodge – Plus d'attaques, s'il vous plaît.
  • ATB Stagger – Les coups critiques peuvent remplir la barre de décalage d'un ennemi très rapidement, alors pourquoi ne pas augmenter encore plus votre gain ATB?

Final Fantasy VII Remake Barret Weapons

Toutes les armes de barret

Gatling Gun

Emplacement: Ceci est l'arme de départ de Barret.

Forces: L'arme de départ de Barret est son option la plus équilibrée, avec une large gamme d'améliorations de base. Barret est un personnage naturellement tank, mais le Gatling Gun lui permet de se diversifier dans plusieurs directions en fonction de son matériel équipé.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Le bras de canon de Barret lui permet déjà de s'asseoir et d'attaquer à distance, mais avoir un peu de magie sous la main lui donne une polyvalence supplémentaire.
  • Guérison – Le Gatling Gun n'améliore pas beaucoup la magie de Barret, mais il peut toujours apporter son soutien de temps en temps.
  • HP Up – Les HP naturellement élevés de Barret font de HP Up materia un choix facile quelle que soit l'arme.
  • Bloc inébranlable – Plus d'ATB contre le blocage est toujours utile.

Mitrailleuse légère

Emplacement: Donné à la fin du chapitre 6. Ne peut pas le manquer.

Forces: La mitrailleuse légère permet à Barret d'adopter un rôle plus de soutien grâce à un grand nombre d'améliorations magiques. Cependant, il n'abandonne pas complètement les attaques physiques, ce qui en fait un choix d'arme raisonnablement équilibré. C'est un bon choix si vous voulez que Barret soit un combattant polyvalent, tout en gardant le groupe rempli de magie curative.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Alors que la mitrailleuse légère est davantage orientée vers les sorts de soutien, la magie offensive mérite toujours d'être envisagée.
  • Guérison – La magie relativement élevée de l'arme signifie que Barret peut faire des soins décents.
  • La relance – Il y a de fortes chances que Barret soit le dernier à se battre dans une bataille difficile, donc avoir du matériel Revival à portée de main peut vraiment être utile.
  • Barrière – Un autre choix solide, permettant à Barret de soutenir ses alliés.
  • HP Up – Cette arme a déjà quelques améliorations défensives, et des HP supplémentaires conviennent toujours parfaitement à Barret.
  • MP Up – Barret n'a pas beaucoup de PM, donc MP Up materia peut lui donner le coup de pouce dont il a besoin pour réussir dans un rôle de soutien.

Big Bertha

Emplacement: Achetez-le auprès du propriétaire du magasin d'armes du secteur 7 des bidonvilles au chapitre 13.

Forces: Big Bertha consiste à avoir autant de HP que possible. Barret a déjà les PV naturels les plus élevés du jeu, et cette arme lui confère plusieurs augmentations de statistiques différentes s'il est capable de maintenir la majeure partie de sa santé au combat. Si vous voulez que Barret soit le char principal du groupe tout en infligeant de gros dégâts, c'est l'arme pour vous.

Materia recommandé:

  • Chakra – Gardez les HP de Barret complétés avec cette materia.
  • HP Up – Un choix évident pour cette arme. Augmentez les HP de Barret au maximum si vous le pouvez.
  • Bloc inébranlable – Steadfast Block peut réduire considérablement les dégâts entrants, ce que vous voudrez quand Big Bertha a autant de boosts basés sur HP.

Tenailles en acier

Emplacement: Achetez-les à l'enfant Moogle au chapitre 14. Coûte 7 médailles Moogle.

Forces: Steel Pincers transforme Barret en attaquant de mêlée, mais il y a bien plus que cela. Jetez un coup d'œil à leurs mises à niveau et il devient clair qu'elles sont conçues pour transformer Barret en un utilisateur de magie offensif, bénéficiant d'une charge de boost basée sur la magie. Bien que Barret ne soit pas totalement vendu en tant que mage principal du groupe, cette arme permet à Barret d'infliger de gros dégâts, à la fois physiquement et magiquement.

Materia recommandé:

  • Feu, éclairs de glace – Toute magie offensive fonctionne bien ici.
  • Guérison – Vous pouvez certainement vous en sortir en donnant à Barret du matériel de guérison avec cette arme, si vous le souhaitez.
  • Absorption HP – Barret a beaucoup de HP, et le garder en complétant en frappant les ennemis avec la magie des sorts liés n'est pas une mauvaise idée.
  • MP Up – Les tenailles en acier stimulent un peu la régénération des MP et MP de Barret, mais il peut toujours sembler qu'il n'en a pas beaucoup. MP Up materia aide évidemment à cela.
  • Magic Up – Un autre coup de pouce magique.

boulet de démolition

Emplacement: Une récompense pour avoir terminé la quête secondaire «  Menace souterraine '' du chapitre 14.

Forces: Comme les Steel Pincers, la Wrecking Ball transforme Barret en personnage d'attaque en mêlée. L'arme elle-même consiste à infliger de lourds dégâts physiques grâce à un grand nombre d'améliorations de boost d'attaque. Si vous voulez que Barret soit le plus gros revendeur de dégâts de votre groupe, toujours de près et personnel avec l'ennemi, alors le Wrecking Ball est un excellent choix.

Materia recommandé:

  • Chakra – La boule de démolition n'est pas destinée à la magie, donc Chakra est une bonne option pour Barret.
  • HP Up – HP pour Barret, comme toujours.
  • ATB Stagger – Plus de gain ATB pour que Barret puisse vraiment doubler ses dégâts.
  • Bloc inébranlable – Barret va être en pleine bataille avec cette arme, donc avoir une meilleure défense ne peut certainement pas faire de mal.

Canon ECG

Emplacement: Payez 10000 gils à Hart au chapitre 16.

Final Fantasy VII Remake Aerith Weapons

Toutes les armes Aerith

Bâton de garde

Emplacement: Ceci est l'arme de départ d'Aerith.

Forces: Le Guard Stick est peut-être l'arme de départ d'Aerith, mais il n'est pas aussi équilibré que vous pourriez le penser en fonction de ce que les autres personnages doivent travailler. Cette chose est en fait orientée assez fortement vers la magie, tout comme Aerith elle-même. C'est un choix solide si vous voulez simplement vous en tenir aux forces inhérentes d'Aerith car il dispose d'un grand nombre d'améliorations magiques de base mais efficaces.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Aerith est à peu près le meilleur utilisateur magique du jeu – vous allez avoir besoin de sorts.
  • Guérison – Sorts offensifs ou de soutien, Aerith peut tout faire avec le bâton de garde.
  • La relance – Gardez le combat en forme avec le haut député d'Aerith.
  • Absorption HP – Pas une nécessité, mais cela peut aider à garder les HP d'Aerith en place lorsqu'il est lié à la bonne matière.
  • MP Up – Un choix évident.
  • Magic Up – Un autre choix évident.

Bâton d'argent

Emplacement: Achetez-le auprès de l'enfant Moogle au chapitre 8. Coûte 2 médailles Moogle.

Forces: Le Silver Staff permet à Aerith de jouer à fond sur tous les types de magie, ce qui est sans doute le mieux adapté pour elle. Il bénéficie d'améliorations qui profitent à la fois à la magie offensive et au soutien, tout en augmentant considérablement son pouvoir magique. Une fois que vous avez déverrouillé bon nombre de ces améliorations, il surclasse le bâton de garde en tant qu'arme magique.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Tous les sorts offensifs sont un must ici grâce aux énormes améliorations magiques.
  • Guérison Aerith peut très facilement être votre principal guérisseur avec cette arme.
  • La relance – Encore une fois, le guérisseur principal arrive.
  • Agrandir – Être capable de guérir tout le monde à la fois est énorme.
  • Absorption HP – Aerith a les HP naturels les plus bas de la fête, mais HP Absorption peut la garder étonnamment saine tant qu'elle est liée à la bonne matière.
  • MP Up – Un choix évident.
  • Magic Up – Un autre choix évident.

Sceptre arcanique

Emplacement: Une récompense pour avoir terminé la quête latérale «Un corps de dynamite» ou la quête secondaire «Contre-attaque de cisaillement» du chapitre 9. La quête secondaire que vous obtenez dépend des événements antérieurs de l'histoire, mais l'un ou l'autre vous donnera l'arme.

Forces: C'est l'arme magique offensive définitive d'Aerith. Si vous voulez la transformer en l'un des principaux concessionnaires de dégâts du groupe, vous ne pouvez pas vous tromper avec le sceptre arcanique. De nombreuses améliorations de puissance d'attaque magique, ainsi que des augmentations élémentaires, garantissent qu'elle frappe les faiblesses ennemies pour un maximum de dégâts.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Donnez à Aerith autant de magie offensive que possible pour vous assurer qu'elle couvre autant de faiblesses que possible.
  • Absorption HP – Encore une fois, Aerith n'a pas beaucoup de HP, mais vous pouvez le maintenir au niveau de cette matière dans les bonnes circonstances.
  • MP Up – Évidemment!
  • Magic Up – Évidemment, évidemment!

Baguette en mithril

Emplacement: Trouvé dans un coffre situé au chapitre 11. Près du début du cimetière de train, au lieu de monter la première échelle, traversez plutôt une voiture abandonnée. Vous trouverez le coffre dans le petit espace ouvert à la fin de celui-ci.

Forces: Encore une autre arme magique pour Aerith, sauf qu'elle a également quelques améliorations défensives. Il n'y a pas grand-chose à dire ici. Si vous voulez donner à Aerith un peu plus de capacité de survie, tout en conservant ses prouesses magiques, la baguette en mythril est un bon choix.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Aerith peut fonctionner avec n'importe quelle magie offensive.
  • Guérison La magie de guérison aussi.
  • MP Up – Plus de député, s'il vous plaît.
  • Magic Up – Plus de magie, s'il vous plaît.
  • Bloc inébranlable – Un choix un peu étrange peut-être, mais cela fonctionne avec quelques-unes des améliorations de la baguette de Mythril, à savoir celles qui donnent des boosts défensifs si Aerith a des HP élevés.

Bâton à lame

Emplacement: Doit être volé au boss à la fin du chapitre 11. Vous aurez besoin de la materia 'Steal' équipée d'un personnage pour obtenir cette arme.

Personnel renforcé

Emplacement: Trouvé dans un coffre situé au chapitre 17. Le coffre se trouve dans la pièce où commence ce chapitre, ce qui le rend très difficile à manquer.

Forces: L'état-major renforcé se penche vers un territoire plus défensif en sacrifiant toutes les améliorations magiques. Bien qu'il permette toujours à Aerith d'être le principal utilisateur magique du groupe – offensivement ou dans un rôle de soutien – cela lui donne de solides bonus défensifs avec lesquels travailler. Une excellente arme à avoir si vous pensez qu'Aerith est trop fragile dans les combats plus difficiles.

Materia recommandé:

  • Feu, glace, foudre – Bien que le personnel renforcé favorise un style de jeu plus défensif, Aerith peut toujours infliger des dégâts élémentaires si nécessaire.
  • Guérison La magie de guérison est toujours bonne sur Aerith.
  • La relance – Avec des options légèrement plus défensives, Aerith devrait pouvoir survivre un peu plus longtemps. Si elle est le seul membre du parti qui reste debout, vous serez heureux qu'elle soit capable de raviver ses alliés.
  • MP Up – Plus de MP!
  • Magic Up – Plus de magie!
  • Bloc inébranlable – Le personnel renforcé réduit déjà les dégâts entrants grâce aux améliorations pour renforcer la garde d'Aerith, donc Steadfast Block semble être un ajustement naturel.

Final Fantasy VII Remake Best Materia

Meilleure Materia dans Final Fantasy VII Remake – Recommandations

En plus du matériel recommandé que nous avons répertorié pour chaque arme, nous avons également quelques conseils sur le "meilleur" matériel à utiliser dans Final Fantasy VII Remake. Les matériaux suivants doivent toujours être pris en compte, simplement parce qu'ils sont si utiles.

  • Materia de guérison
    Il va sans dire que la guérison matérielle est un must. Au moins un personnage de votre groupe doit avoir des soins à tout moment afin de maintenir le groupe en bonne santé sans avoir besoin de s'appuyer sur des objets.
  • Chakra Materia
    Bien qu'elle ne soit pas aussi instantanément utile que la materia de guérison, la materia Chakra est idéale lorsque vous manquez de HP. Il rétablit la santé en fonction de la quantité que vous avez perdue, et c'est une capacité, pas de magie, ce qui signifie qu'il n'y a pas de coût en MP. Le chakra peut être d'une grande aide en particulier en mode difficile, car vous ne pouvez pas utiliser d'objets du tout. En tant que tel, la conservation des MP est un gros problème.
  • Barrière Materia
    La barrière peut être la différence entre la vie et la mort dans les batailles les plus difficiles du jeu. À la maîtrise maximale, il réduit de moitié les dégâts physiques et magiques entrants. La barrière est une nécessité limite dans certains des combats les plus difficiles du mode difficile.
  • Agrandir Materia
    Bien que ce soit loin d'être une nécessité dans les chapitres précédents du jeu, Magnify peut être une véritable bouée de sauvetage plus tard. Agrandir permet aux sorts de toucher plusieurs cibles lorsqu'ils sont liés, et bien qu'il puisse certainement être utile contre des ennemis du même type, sa vraie valeur réside dans la guérison. Liez Magnify à la matéria de soins de votre guérisseur principal et vous pourrez restaurer la santé de tout le groupe. L'efficacité de la magie diminuera lorsqu'elle sera liée à Magnify, mais cela deviendra moins un problème à mesure que la materia augmentera.
  • Time Materia
    Nous ne dirions pas que Time materia est une nécessité, mais il est toujours fortement recommandé. La hâte peut transformer votre groupe en un tourbillon de destruction, tandis que la lenteur peut paralyser certains ennemis. Arrêtez, la magie de la maîtrise de la materia, bloque carrément un adversaire pendant environ dix secondes, l'ouvrant à … Eh bien, à peu près tout ce que vous voulez. Cela ne fonctionne pas sur la plupart des boss, mais c'est toujours une stratégie super efficace.
  • HP Up Materia
    Équipez HP Up sur tout le monde si vous le pouvez. Comme son nom l'indique, cette materia donne un coup de pouce en pourcentage aux HP du personnage – et nous irions jusqu'à dire que c'est une nécessité. Les augmentations de HP que vous obtenez de HP Up peuvent être massives – en particulier sur Cloud et Barret, ce qui rend votre fête beaucoup plus difficile à tuer. Vous pouvez même équiper deux materia HP Up sur un personnage si vous le voulez vraiment.
  • MP Up Materia
    Vous ne pouvez jamais avoir assez de MP, et MP Up donne un gros coup de pouce à tous ceux qui l'ont fendu. Ce n'est pas aussi important que HP Up, pour des raisons évidentes, mais cela peut être d'une grande aide, surtout lorsque vous jouez en mode difficile.
  • Materia de bloc inébranlable
    Steadfast Block sauve des vies – c'est aussi simple que cela. Pour les combattants de mêlée comme Cloud et Tifa, Steadfast Block peut être incroyablement utile. Non seulement réduit considérablement les dégâts entrants tout en gardant, il restaure également plus d'ATB sur le bloc, vous permettant de riposter avec style. Une excellente matière facile à utiliser.

Dans le cadre de notre guide Final Fantasy VII Remake, vous pouvez également découvrir: Combien de temps pour terminer le jeu?, Combien de chapitres a-t-il? ainsi que des informations sur New Game +, Chapter Select, Endgame et How to Unlock Hard Mode. Pour obtenir de l'aide sur les quêtes secondaires, consultez nos guides Emplacements des quêtes secondaires de recherche Chocobo et Emplacements secrets de Corneo.

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Final Fantasy VII Remake: Corneo's Secret Stash Emplacements https://astucejeuxps4.com/final-fantasy-vii-remake-corneos-secret-stash-emplacements/ https://astucejeuxps4.com/final-fantasy-vii-remake-corneos-secret-stash-emplacements/#respond Wed, 08 Apr 2020 06:33:48 +0000 http://astucejeuxps4.com/?p=4396 Où trouvez-vous toutes les cachettes secrètes de Corneo dans Final Fantasy VII Remake? Dans ce guide Final Fantasy VII Remake PS4, nous couvrirons la quête secondaire «  Corneo's Secret Stash ''.

Où trouver les cachettes secrètes de Corneo dans le remake de Final Fantasy VII

Dans le chapitre 14 de l'histoire principale, parlez au journaliste à l'extérieur de l'entrée nord des bidonvilles du secteur 5. Vous obtiendrez une quête parallèle appelée «Corneo's Secret Stash».

Tout d'abord, vérifiez la cachette de l'ange gardien à Lookout Point, au nord-est des bidonvilles du secteur 5. Vous y trouverez Mireille, qui vous dira de retrouver Kyrie, la fille au chapeau et aux bas rayés des bidonvilles. Rendez-vous à l'église tout au nord de la carte. Vous trouverez Kyrie à l'intérieur à côté du patch floral d'Aerith.

Vous serez ensuite chargé de gagner un match spécial au Colisée de Corneo sur le marché de Wall. Rendez-vous, gagnez le combat, puis retournez à Kyrie. Vous obtiendrez la clé des réserves secrètes de Corneo.

Il ne vous reste plus qu'à les trouver …

First Stash

La plus grande cachette secrète de Corneo est située à Steel Mountain. Assurez-vous de briser chaque caisse et de piller chaque conteneur – il y en a plusieurs.

L'emplacement exact de la première cachette est ici, où la flèche du joueur est:

Final Fantasy 7 Remake Corneo's Secret Stash

Second Stash

La deuxième cachette secrète de Corneo est située dans l'autoroute effondrée. Utilisez l'entrée nord pour entrer (celle qui se connecte à la route S6-5). C'est la première pièce à gauche.

Malheureusement, il n'y a pas grand-chose dans celui-ci – juste quelques caisses que vous pouvez casser et un coffre.

Troisième planque

La dernière cachette secrète de Corneo n'est accessible qu'une fois que vous avez progressé dans le chapitre 14. Lorsque vous êtes de retour dans les égouts dans le cadre de l'histoire et que l'eau est drainée, revenez sur vos pas et vous pourrez trouver la dernière verrouillée porte.

Cette dernière réserve est une autre grande, mais elle est gardée par un ennemi dur. Assurez-vous de casser toutes les caisses et de piller les multiples coffres parsemés une fois que vous avez fini de vous battre.

Final Fantasy 7 Remake Corneo's Secret Stash

Une fois que vous avez pillé chaque réserve, retournez simplement à Marle en dehors du secteur 7 pour terminer la quête secondaire une fois pour toutes.

Dans le cadre de notre guide Final Fantasy VII Remake, vous pouvez également découvrir: Combien de temps pour terminer le jeu?, Combien de chapitres a-t-il? ainsi que des informations sur New Game +, Chapter Select, Endgame et How to Unlock Hard Mode. Pour obtenir de l'aide avec d'autres quêtes secondaires, consultez notre guide de localisation des quêtes secondaires de recherche de chocobo. Kweh!

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Final Fantasy VII Remake: Chocobo Search Side Quest Locations https://astucejeuxps4.com/final-fantasy-vii-remake-chocobo-search-side-quest-locations/ https://astucejeuxps4.com/final-fantasy-vii-remake-chocobo-search-side-quest-locations/#respond Wed, 08 Apr 2020 04:31:23 +0000 http://astucejeuxps4.com/?p=4384 Final Fantasy VII Remake Chocobo Search Lieux des quêtes secondaires

Où sont les chocobos dans Final Fantasy VII Remake? Ce guide Final Fantasy VII Remake PS4 couvre la quête secondaire «  Recherche de chocobo '' (Side Quest 14) qui est disponible au chapitre 14. Vous serez chargé de trouver trois chocobos sur le terrain, et cette quête latérale particulière vaut bien la peine d'être effectuée. Complétez-le et vous serez récompensé par un pass chocobo, qui vous permet de voyager rapidement entre les stations chocobo gratuitement, ce qui est excellent lorsque vous terminez les autres quêtes facultatives de ce chapitre.

Chocobo Rechercher des emplacements de chocobo dans Final Fantasy VII Remake

Ci-dessous, vous trouverez les emplacements des trois chocobos dans la quête secondaire Chocobo Search.

Premier chocobo

Emplacement: Nuts 'n' Bolts Hills

Vous trouverez le premier chocobo au nord de la région de Nuts 'n' Bolts Hills, dans les bidonvilles du secteur 5 (au nord des bidonvilles habités).

Ici, où se trouve la flèche du joueur:

Final Fantasy VII Remake Chocobo Recherche Où trouver

Deuxième chocobo

Emplacement: Sanctuary Way

Vous trouverez le deuxième chocobo au milieu de la zone de la voie du sanctuaire, dans les bidonvilles du secteur 5. De l'église, dirigez-vous vers le sud et vous finirez par la rencontrer. Sinon, dirigez-vous simplement vers l'église du sud, et vous la verrez après avoir marché un peu.

C'est ici, où la flèche du joueur est:

Final Fantasy VII Remake Chocobo Search Side Quest

Troisième chocobo

Emplacement: Autoroute effondrée – Old Bypass

Pour trouver le troisième et dernier chocobo, entrez dans l'autoroute effondrée depuis l'entrée à l'extérieur du secteur 7, au sud du marché mural. Continuez à traverser le tunnel et vous apercevrez le chocobo une fois que vous vous serez frayé un chemin devant tous les bandits.

Le troisième chocobo est ici, où la flèche du joueur est:

Final Fantasy VII Remake Chocobo Lieux de recherche

Une fois que vous avez trouvé les trois, parlez simplement à Chocobo Sam en dehors de Wall Market pour récupérer votre récompense.

Dans le cadre de notre guide Final Fantasy VII Remake, vous pouvez également découvrir: Combien de temps pour terminer le jeu?, Combien de chapitres a-t-il? ainsi que des informations sur New Game +, Chapter Select, Endgame et How to Unlock Hard Mode. Pour obtenir de l'aide avec d'autres quêtes secondaires, consultez notre guide Corneo's Secret Stash Locations.

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Remake de Final Fantasy VII: Comment débloquer le mode difficile https://astucejeuxps4.com/remake-de-final-fantasy-vii-comment-debloquer-le-mode-difficile/ https://astucejeuxps4.com/remake-de-final-fantasy-vii-comment-debloquer-le-mode-difficile/#respond Tue, 07 Apr 2020 16:14:22 +0000 http://astucejeuxps4.com/?p=4325 Final Fantasy 7 Remake Hard Mode Difficulté difficile

Que fait le mode difficile dans Final Fantasy VII Remake? Comment débloquer la difficulté la plus difficile dans Final Fantasy VII Remake? Dans ce guide Final Fantasy VII Remake PS4, nous allons détailler le mode dur déblocable du jeu et les différences qu'il fait.

Comment débloquer le mode difficile de Final Fantasy VII Remake

Le mode difficile de Final Fantasy VII Remake n'est pas disponible depuis le début – vous devez d'abord le déverrouiller en battant tous les chapitres de Final Fantasy VII Remake. Vous n'avez pas à terminer le jeu en difficulté normale pour ce faire; les modes simples et classiques fonctionnent également.

Lorsque vous battez le jeu, vous déverrouillez le mode difficile et la sélection de chapitre.

Qu'est-ce que le mode difficile dans Final Fantasy VII Remake et comment ça marche?

Considérez le mode difficile comme le nouveau jeu + de Final Fantasy VII Remake +, ou au moins une partie de celui-ci. Lorsque vous revenez à l'un des chapitres du jeu à l'aide de la sélection de chapitre, vous pouvez choisir de jouer en mode difficile au lieu de normal, facile ou classique.

Voici ce que fait réellement le mode difficile:

  • Rend tous les ennemis du jeu plus puissants – ils ont plus de PV et font plus de dégâts
  • Les boss ont de nouvelles attaques et différents schémas d'attaque
  • Vous ne pouvez pas utiliser des éléments en mode difficile
  • Les lieux de repos ne restaurent que vos HP, pas vos MP, en mode difficile
  • Il existe des objets améliorant les points de compétence que vous ne pouvez déverrouiller qu'en mode difficile

Notez que vous ne pouvez jouer en mode difficile qu'avec vos données de sauvegarde de jeu terminées. Vous ne pouvez pas démarrer une nouvelle partie et sélectionner le mode difficile. En effet, les ennemis sont conçus pour être combattus à des niveaux supérieurs dès le début.

Dans le cadre de notre guide Final Fantasy VII Remake, vous pouvez également découvrir: Combien de temps pour terminer le jeu?, Combien de chapitres a-t-il? et des informations sur New Game +, Chapter Select, Endgame.

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Final Fantasy VII Remake: New Game +, Chapter Select, Endgame https://astucejeuxps4.com/final-fantasy-vii-remake-new-game-chapter-select-endgame/ https://astucejeuxps4.com/final-fantasy-vii-remake-new-game-chapter-select-endgame/#respond Tue, 07 Apr 2020 15:13:41 +0000 http://astucejeuxps4.com/?p=4320 Final Fantasy 7 Remake New Game + Chapter Select Endgame

Final Fantasy VII Remake a-t-il un nouveau jeu +? Qu'est-ce que la phase finale de Final Fantasy VII Remake? Et comment fonctionne la sélection de chapitre dans Final Fantasy VII Remake? Nous couvrirons tout cela et plus dans notre guide Final Fantasy VII Remake PS4.

Final Fantasy VII Remake New Game +, Chapter Select, Endgame

Voici tout ce que vous devez savoir sur Final Fantasy VII Remake après avoir terminé le jeu.

Final Fantasy VII Remake a-t-il un nouveau jeu +?

Oui, Final Fantasy VII Remake a un nouveau jeu +. En quelque sorte.

Lorsque vous battez Final Fantasy VII Remake, vous déverrouillez le mode de sélection de chapitre et le mode difficile (Voir aussi: Final Fantasy VII Remake Hard Mode – Que fait-il, Comment le déverrouiller). Comme son nom l'indique, la sélection de chapitre vous permet de rejouer l'un des chapitres du jeu, mais vous pouvez conserver tous vos niveaux de personnage, objets, matériel, équipement et mises à niveau.

Cela signifie que vous pouvez revenir aux chapitres précédents et terminer des quêtes secondaires que vous avez peut-être manquées, tout en recherchant du matériel ou des objets que vous n'avez peut-être pas achetés ou découverts la première fois.

Fondamentalement, il s'agit du nouveau mode de jeu + mode de Final Fantasy VII Remake. Vous pouvez revenir au tout premier chapitre si vous le souhaitez, et rejouer le jeu entier à nouveau du début à la fin.

Final Fantasy VII Remake a-t-il une fin de partie?

Encore une fois, en quelque sorte. Bien que Final Fantasy VII Remake n'ait pas le type de fin de jeu ouvert auquel vous pouvez vous attendre des autres jeux de rôle, il a du contenu accessible uniquement après avoir terminé le jeu.

L'exemple principal est un nouveau simulateur de combat qui est ajouté à l'un des derniers chapitres du jeu (Voir aussi: Final Fantasy VII Remake – Combien de chapitres a-t-il?). Ce simulateur de bataille fournit les combats les plus difficiles de toute l'aventure.

Dans le cadre de notre guide Final Fantasy VII Remake, vous pouvez également découvrir: Comment débloquer le mode difficile, combien de temps pour terminer le jeu? et combien de chapitres a-t-il?.

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Remake de Final Fantasy VII: combien de chapitres a-t-il? https://astucejeuxps4.com/remake-de-final-fantasy-vii-combien-de-chapitres-a-t-il/ https://astucejeuxps4.com/remake-de-final-fantasy-vii-combien-de-chapitres-a-t-il/#respond Tue, 07 Apr 2020 14:13:02 +0000 http://astucejeuxps4.com/?p=4318 Chapitres de remake de Final Fantasy 7

Combien de chapitres contient Final Fantasy VII Remake? Le Final Fantasy VII original n'avait pas de chapitres, mais le remake PS4 de Square Enix décide de diviser son histoire en plusieurs actes intitulés, bien qu'il ne couvre que la partie Midgar de l'histoire.

Si vous ne voulez pas connaître le nombre exact de chapitres, peut-être que notre guide Final Fantasy VII Remake – Combien de temps dure le jeu serait-il mieux adapté. Pour un aperçu de tous nos guides, consultez notre page de guide Final Fantasy VII Remake PS4.

Combien de chapitres contient Final Fantasy VII Remake?

Final Fantasy VII Remake a un total de 18 chapitres.

Tous ces chapitres diffèrent en longueur. Certains, comme la première mission de bombardement de réacteur au tout début du jeu, durent environ une heure. D'autres peuvent durer beaucoup, beaucoup plus longtemps – en particulier les chapitres qui incluent des quêtes secondaires, comme trouver tous les chocobos ou trouver toutes les cachettes secrètes de Don Corneo.

Certains chapitres vous permettent de respirer et d'explorer, tandis que d'autres sont très axés sur l'histoire, avec de nombreuses cinématiques et des combats de boss.

Pendant ce temps, la sélection de chapitre de fin de jeu de Final Fantasy VII Remake vous permet de rejouer n'importe quel chapitre du jeu. Le mode difficile rend les chapitres encore plus longs en vous offrant des batailles plus difficiles. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet à travers les liens.

Dans le cadre de notre guide Final Fantasy VII Remake, vous pouvez également découvrir: Comment débloquer le mode difficile, combien de temps pour terminer le jeu? et des informations sur New Game +, Chapter Select, Endgame.

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Final Fantasy VII Remake: combien de temps pour terminer le jeu? https://astucejeuxps4.com/final-fantasy-vii-remake-combien-de-temps-pour-terminer-le-jeu/ https://astucejeuxps4.com/final-fantasy-vii-remake-combien-de-temps-pour-terminer-le-jeu/#respond Tue, 07 Apr 2020 12:11:36 +0000 http://astucejeuxps4.com/?p=4313 Final Fantasy VII Remake Combien de temps Combien de temps pour battre les heures PS4

Combien de temps dure Final Fantasy VII Remake? Combien de temps faut-il pour battre Final Fantasy VII Remake? Le Final Fantasy VII original pourrait vous durer de 40 à 90 heures environ, selon la quantité que vous souhaitez voir et faire, mais Remake ne couvre que le premier morceau de cette histoire originale.

Pourtant, Square Enix a en quelque sorte réussi à étirer l'arc de Midgar dans un jeu Final Fantasy complet, et il est assez grand pour justifier notre propre guide de remake de Final Fantasy VII.

Combien de temps dure Final Fantasy VII Remake?

Le remake de Final Fantasy VII dure au moins 25 heures sur un premier playthrough, mais il est très probable que la plupart des joueurs passent plus de temps avec le jeu que cela, comme indiqué dans notre revue Final Fantasy VII Remake PS4.

En moyenne, Final Fantasy VII Remake prend environ 35 à 40 heures. Cela comprend l'achèvement de tous les chapitres (Voir aussi: Remake de Final Fantasy VII – Combien de chapitres a-t-il?) Et toutes les quêtes secondaires, telles que la recherche des chocobos manquants et de toutes les cachettes secrètes de Don Corneo.

Il y a également d'autres facteurs à considérer, comme la difficulté. Les batailles, en général, sont beaucoup plus courtes si vous jouez sur «facile» ou «classique», par exemple. Cela peut facilement réduire de quelques heures votre temps de jeu total.

Pendant ce temps, le mode difficile de Final Fantasy VII Remake allonge les batailles en raison de l'inclusion d'ennemis plus coriaces, ce qui augmente potentiellement votre temps de jeu de plusieurs heures.

En plus de cela, la sélection de chapitre de fin de jeu de Final Fantasy VII Remake vous tente de jouer à travers le jeu une deuxième fois. Si vous voulez voir et faire absolument tout ce que Final Fantasy VII Remake a à offrir, alors vous pourriez envisager de 80 à 100 heures en raison de plusieurs playthroughs.

Voici une ventilation rapide pour rendre toutes ces informations plus faciles à digérer:

  • Première partie (difficulté normale) – 30 à 40 heures en moyenne
  • Première partie (difficulté facile ou classique) – 25 à 35 heures en moyenne
  • Premier jeu et mode en mode difficile – 60 à 80 heures en moyenne

Dans le cadre de notre guide Final Fantasy VII Remake, vous pouvez également découvrir: Comment débloquer le mode difficile, combien de chapitres comporte-t-il? et des informations sur New Game +, Chapter Select, Endgame.

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Remake de Final Fantasy VII – La Réunion tant attendue https://astucejeuxps4.com/remake-de-final-fantasy-vii-la-reunion-tant-attendue/ https://astucejeuxps4.com/remake-de-final-fantasy-vii-la-reunion-tant-attendue/#respond Mon, 06 Apr 2020 11:38:26 +0000 http://astucejeuxps4.com/?p=4246 Final Fantasy VII Remake Review - Capture d'écran 1 de 9

Eh bien, nous y voilà. Le moment est enfin venu pour nous de revoir Final Fantasy VII Remake, et c'est surréaliste. Nous nous souvenons très bien de l'annonce officielle lors de la conférence de presse de Sony E3 2015, et cette bande-annonce nous donne toujours la chair de poule. Mais maintenant que nous l'avons joué, est-ce le remake d'un classique du jeu de rôle froid comme le froid que nous avons toujours voulu?

Malheureusement, il n'y a pas de réponse claire à cette question. Si vous êtes un grand fan de Final Fantasy VII original, ce remake suscitera sans aucun doute une certaine émotion. Voir ses personnages emblématiques et la ville mémorable de Midgar réalisée en 3D complète peut vraiment vous faire frissonner, et pour la plupart, il est clair que beaucoup d'amour a été versé dans ce projet.

Cependant, Final Fantasy VII Remake a du mal à répondre aux attentes gigantesques qui lui ont été imposées. Il est facile de dire que n'importe quel jeu s'effondrerait face à une telle pression, mais parfois, Remake ne se fait aucune faveur. Tout comme Final Fantasy XV, certains morceaux sont quelque peu confus ou malavisés – et ce sont ces moments qui retardent un retour autrement excitant dans le monde de Final Fantasy VII.

Final Fantasy VII Remake Review - Capture d'écran 2 de 9

Mais commençons par les faits. Final Fantasy VII Remake n'est pas un remake complet de Final Fantasy VII. Il ne couvre que la partie Midgar de l'aventure – les huit premières heures environ de la sortie originale – mais tout l'arc de l'histoire est considérablement élargi. En ce sens, ce n'est que le premier jeu de la "série" de Final Fantasy VII Remake de Square Enix – malgré le fait qu'il n'y ait aucune indication de cela dans le nom lui-même.

Pour le moment, nous ne savons pas quand le prochain épisode arrivera, mais pour ce qu'il vaut, nous pensons que Remake se sent comme un jeu complet. Non, il ne couvre pas l'intégralité de l'histoire de Final Fantasy VII – pas même de près – mais Square Enix a réussi à lui donner l'impression d'être son propre truc. Il a un début, un milieu et une fin, et le parcourir vous prendra au moins 25 à 30 heures environ. 35 à 40 si vous voulez voir et faire tout ce que la version a à offrir.

Les choses commencent exactement comme dans l'original. Cloud Strife, mercenaire antisocial à louer, se bat aux côtés de l'organisation éco-guerrière Avalanche, alors que le groupe tente de faire tomber Shinra, la compagnie d'électricité corrompue qui règne avec une poigne de fer. Le conflit global entre Avalanche et Shinra dont les fans se souviendront reste intact tout au long, mais certains points de l'intrigue sont explorés de manière beaucoup plus détaillée, tandis que d'autres scénarios entièrement nouveaux ont été glissés dans le récit existant.

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Beaucoup de ces nouvelles idées apportent une nuance bienvenue à ce qui était autrefois une histoire assez simple, mais sans rien gâcher, ce n'est pas une réplique exacte du classique de 1997. Des changements ont été apportés, et même si nous pensons qu'en fin de compte, il est plus intéressant de voir Remake essayer quelque chose de différent, il y a des choix spécifiques qui seront inévitablement au centre du débat hardcore dans les semaines à venir.

Le résultat de tout cela est un récit qui est évidemment familier, mais parvient toujours à surprendre. La qualité des cinématiques de l'histoire principale est fantastique, et bien que l'écriture soit indéniablement ringarde, le dialogue est attachant et livré avec charme. Les principaux acteurs jouables – Cloud, Barret, Tifa et Aerith – sont tous à peu près parfaits, même s'il y a trop de grognements et de soupirs de style anime à notre goût.

Quoi qu'il en soit, la narration tout au long de la campagne principale est très agréable – renforcée par certaines scènes qui nous ont tout simplement époustouflés – et les rythmes supplémentaires ne servent qu'à enrichir l'expérience. Square Enix aurait pu assez facilement foutre le tout en place, mais en l'état, il semble que l'intrigue ait reçu le respect qu'elle mérite. Cela dit, l'histoire ne résonnera probablement pas si bien si vous êtes nouveau dans Final Fantasy VII. Il y a des moments où le récit s'appuie fortement sur la nostalgie, présentant des personnages, des scènes ou des concepts d'une manière qui peut sembler carrément bizarre si vous entrez dans ce complètement aveugle.

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Pourtant, c'est un sacré tour. Nous nous sommes retrouvés à remettre en question le rythme de l'intrigue de temps en temps, mais le jeu compense tous les moments prolongés avec ses derniers chapitres. Le dernier tiers environ de la sortie est clairement un cran au-dessus, et c'est sans cesse divertissant.

Malheureusement, ce n'est pas la bonté éclatante de Shinra pour notre héros aux cheveux hérissés. "Ça craint", dit Cloud, alors qu'il cherche des chats perdus dans un bidonville de Midgar. Vous avez raison Cloud, ça craint – alors pourquoi faisons-nous même ça? C'est une question que vous vous poserez plus d'une fois en parcourant les quêtes secondaires en grande partie sans inspiration de Remake. Ces objectifs facultatifs apparaissent chaque fois que Cloud et la société arrivent à un nouveau règlement, et les terminer vous offre des récompenses intéressantes, comme du matériel ou de l'équipement rare. Heureusement, il n'y a pas beaucoup de tâches à entreprendre – il n'y en a qu'une vingtaine tout au long du jeu, et elles ne prennent généralement pas longtemps à terminer – mais à moins qu'elles ne proposent un combat de boss cool, elles sont plutôt vides.

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Et c'est là que Final Fantasy VII Remake tâtonne; il présente un design vraiment déroutant. Par exemple, le nombre de fois que vous devez vous faufiler à travers un espace dans un mur, ou ramper sous des décombres, ou lentement, lentement vous frayer un chemin à travers une planche suspendue de bordures de bois sur une parodie. Vous montez tant d'échelles identiques. Tous ces mouvements forcés ne masquent-ils pas forcément un écran de chargement?

Vous espérez que non, de toute façon, car Final Fantasy VII Remake est sans aucune honte linéaire. Un petit nombre d'environnements extérieurs ne sont littéralement que des couloirs que vous parcourez. Pas de batailles, pas de cinématiques, pas d'interactivité du tout – tenez simplement votre bâton en avant jusqu'à ce que quelque chose se déclenche. Pour être clair, la grande majorité du jeu n'est pas comme ça – il y a généralement des chemins de branchement avec des coffres au trésor, et les rencontres de combat sont assez courantes – mais la différence de qualité de conception de niveau peut être discutable.

En parlant de qualité, Remake arbore de loin certains des meilleurs visuels sur PlayStation 4. Eh bien, au moins à certains moments de l'histoire principale. Par exemple, le premier bombardement en début de partie est stupéfiant. Explorer les bidonvilles du secteur 5, pas tellement. Pour une raison quelconque, Remake a un sérieux problème avec les textures environnementales. Vous ne les remarquerez peut-être pas lorsque vous parcourez une zone avec désinvolture, mais le problème est très, très difficile à manquer lorsque vous discutez avec des personnages non jouables ou lorsque vous êtes assis à travers une cinématique.

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Les textures peuvent être si mauvaises que nous pensions honnêtement que c'était à cause d'une sorte de bogue. Mais non, c'est juste à quoi ressemble le jeu. Même sur PS4 Pro, sur un téléviseur 4K, les surfaces peuvent sembler terribles – comme si elles n'étaient pas correctement chargées. Nous parlons ici de fidélité au niveau PS2, et cela embrouille l'esprit. Encore une fois, Remake est une aventure très linéaire, il est donc difficile d'imaginer comment cela a fini par ressembler à cela lorsque la PS4 possède tant de magnifiques jeux en monde ouvert. Nous ne pouvons qu'espérer que ce problème est corrigé.

Heureusement pour Final Fantasy VII Remake, bon nombre de ses défauts (principalement) mineurs sont oubliés lorsque vous vous prélassez dans le feu de l'action. Son système de combat associe la liberté de mouvement et des combos à un bouton avec des menus de pause et des commandes tactiques. Au début, cela peut prendre un peu de temps pour comprendre comment tout cela fonctionne, mais quand il clique, c'est magique. D'une certaine manière, cela ressemble à l'évolution du système Active Time Battle de Final Fantasy – donnant aux joueurs un contrôle plus direct sur le groupe, tout en conservant l'avantage stratégique que le combat au tour par tour permet.

Vous contrôlez un personnage à la fois tandis que l'IA compétente gère vos alliés, et vous pouvez basculer librement avec le D-Pad. Chaque combattant a sa propre sensation: Cloud est agile, mais son énorme épée a du poids en bloquant et en contrant un coup entrant. Barret est lent mais dévastateur à portée grâce à son bras de canon. Tifa est rapide comme l'éclair, mais elle doit enchaîner des attaques uniques afin d'infliger un maximum de dégâts. Tout le monde est facile à maîtriser, mais il y a une profondeur surprenante quand il s'agit de maîtriser le potentiel de chaque membre du parti.

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Le combat est sans aucun doute l'une des plus grandes forces de Remake. Frapper des faiblesses avec des sorts élémentaires, effectuer un soin de dernière seconde ou échouer votre adversaire avec un assaut parfaitement chronométré est extrêmement satisfaisant, et dans les meilleures rencontres du jeu, tout est réuni pour montrer ce qu'est un excellent système. Les combats de boss en particulier sont exceptionnels; ils offrent un spectacle à couper le souffle ainsi que des combats intensément tactiques à maintes reprises.

En fait, Remake peut être assez délicat. Il existe un certain nombre de rencontres qui demandent de la prudence et une bonne compréhension des nombreux outils à votre disposition, mais si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours passer à «facile» à tout moment. Il y a aussi le mode «  classique '' curieusement nommé, qui permet à votre groupe de se déplacer et d'effectuer automatiquement des attaques de base lorsque vous distribuez des commandes. Bizarrement, cependant, «classique» ne colle pas avec la difficulté par défaut. Au lieu de cela, cela réduit la difficulté à «  facile '', ce qui semble un peu dommage pour ceux qui veulent une sensation plus au tour par tour, mais ne veulent pas atténuer le défi global. Plus d'options seraient bien.

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Lier le combat ensemble est la progression du personnage, qui est également un moment fort. Le système de materiae magistral de Final Fantasy VII est toujours en place, vous permettant de personnaliser pleinement les capacités de votre groupe. Les orbes de Materia se trouvent tout au long du jeu, et lorsqu'ils sont insérés dans votre équipement, ils peuvent fournir des améliorations de statistiques ou donner aux personnages un accès à la magie. Et dans Remake, certains matériels peuvent même modifier les actions définies. Par exemple, 'Deadly Dodge' vous permet de réaliser une attaque de mêlée rapide après avoir effectué un jet. Jouer avec materia et trouver de puissantes combinaisons est toujours un plaisir fantastique.

Et puis il y a le tout nouveau système de mise à niveau des armes. Dans Remake, chaque personnage obtient un certain nombre d'armes, chacune avec ses propres forces et faiblesses. Certaines armes favorisent les attaques physiques, avec des améliorations qui renforcent la force. D'autres se concentrent sur les mises à niveau basées sur materia, vous permettant de placer des orbes supplémentaires. L'essentiel est que ce nouveau système vous donne la liberté de créer votre propre fête unique. Vous pouvez transformer Cloud en utilisateur magique principal du gang avec l'épée droite, ou vous pouvez augmenter la vitesse de Tifa au point où son assaut semble sans fin. Les arbres de mise à niveau ne sont pas massifs, mais ils ont toujours un effet notable sur la façon dont vous jouez, et la ramification peut rapidement devenir addictive.

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Le combat de Final Fantasy VII Remake et les systèmes qui le soutiennent tiennent toute l'expérience ensemble – en particulier lorsque vous poursuivez des quêtes secondaires et que vous n'avez pas la qualité de l'histoire principale pour vous garder engagé. Mais il y a un autre composant qui fait office de colle, et c'est la bande sonore. Bref, la musique de Remake est excellente. Beaucoup de thèmes et de mélodies de l'original sont ici, mais ils ont tous été retravaillés avec brio et beauté.

Conclusion

Comparé aux immenses attentes qui l'entourent, Final Fantasy VII Remake est un grand jeu qui décevra inévitablement certains fans. Cela dit, jouer à travers l'histoire de Midgar 23 ans plus tard est incroyablement surréaliste, et le jeu fait un travail fantastique pour étendre l'intrigue existante, tout en poussant une quantité surprenante d'idées nouvelles. Une conception de niveau frustrante et médiocre gêne parfois le plaisir, et visuellement le jeu est partout, mais quand il est à son meilleur, Remake est brillant, et il est élevé à des hauteurs encore plus grandes grâce à un excellent système de combat. Ce n'est peut-être pas le remake parfait dont nous rêvons tous ces cinq dernières années, mais c'est une balade très agréable et axée sur la nostalgie qui comprend la magie de Final Fantasy VII.

  • Fantastiques scènes de l'histoire principale
  • Excellent système de combat
  • Des combats de boss incroyables
  • Grande progression du personnage
  • Superbe bande son
  • Les derniers chapitres sont fous
  • Une mauvaise conception de niveau
  • Quelques pauvres quêtes secondaires
  • Problèmes de texture environnementale déconcertants

Super 8/10

Politique de notation
Examen de la copie fournie par Square Enix

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